Pour être validée, toute demande d’inscription devra obligatoirement être accompagnée d’un chèque d’arrhes de 50% du montant du séjour, à l’ordre de l'association Una Storia. Ce versement ne sera pas remboursable en cas d’annulation.
Pour les mineurs:
- d’une copie de l'assurance responsabilité civile.
- De la fiche sanitaire de liaison dûment remplie.
- De l'autorisation du droit à l'image
- De l'autorisation parentale pour la baignade
Ce dossier complet est à adresser à:
Association "Una Storia"
7 rue Gélibert
34560 MONTBAZIN
Contact : 06 26 15 11 96
Seuls les dossiers complets reçus avant le 01 juillet 2023 pourront être pris en considération. Après cette date, l’accord sera donné en fonction des places disponibles.
Règlement du solde le jour d’arrivée au stage.
REGLEMENT INTERIEUR:
Le centre décline toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de détérioration d’instrument ou d’objets personnels.
L’organisateur du stage se réserve le droit en cas d’évènements extérieurs indépendants de sa volonté, ou en cas d’indisponibilité d’un ou de plusieurs professeurs, ou en cas d’insuffisance de participants, d’annuler tout ou partie du stage. L’organisateur restituera alors dans les meilleurs délais les sommes versées, à l’exclusion de toute autre indemnité.
Un départ prématuré en cours de stage ne pourra donner lieu à aucun remboursement. L’usage de l’alcool et des drogues ne sera en rien toléré. La non observance de cette règle, entraînerait l’exclusion automatique du stagiaire.
Des animateurs BAFA, encadreront les mineurs.